LifeStyle

Sans Valentin et…

New Image3

Et vous, sans ou avec???

Hello mes Valentines esseulées,

Mon petit post s’adresse à toutes mes valentines avec ou sans valentins! 

à vrai dire, aujourd’hui je n’avais nullement l’intention d’écrire un post en lien avec cette occasion mais tout a commencé ce matin lorsque j’ai snappé mon petit déj sans coeur, ni ruban rouge… je vous jure la preuve sur snapchat (ateliers). 

C’est alors que j’ai reçu une déferlante vague de vœux de saint valentin, des messages des amies de la blogo et de mes lectrices que je remercie d’ailleurs!

Des vœux mais également des questions haha concernant mon statut, sur ce que j’allais faire de spécial aujourd’hui, l’état de ma vie amoureuse/couple… ou plutôt le néant comme j’aime à l’appeler.

Rien de méchant, simple curiosité de mes snapgirls 😉 qui étaient très pour certaines hein surprises qu’une wedding addict soit célibataire! hihi oui oui ça existe il n’y a rien d’anormal. Je vous rassure 😉

Et comme le dis si bien le proverbe, « mieux vaut être seule que mal accompagnée », n’est-ce pas? Pour l’avoir été je préféré sincèrement de loin ma situation actuelle !!!

C’est donc en répondant à chacunes via snapchat et en me rendant compte que l’amour était devenu super instagrammable via mon fil d’actualité instagram que je me suis décidée à vous faire ce petit post coup de coeur/ coup de gueule!

Ah au fait merci à tous mes #instafriends nous sommes plus de 1000 sur ma page ce qui est peut-être rien pour certains mais pour moi c’est juste énorme! Merci du fond du coeur, je vous LOVE.

Alors à toutes celles qui ne trouvent pas forcément leur place aujourd’hui… je parle aux filles parce qu’on sait bien que les mecs c’est pas leur tasse de thé 

Sachez que je pense à vous et partage votre désarroi en ce jour où l’on est censé hashtaguer #JoyeusesSaintValentin #HappyValentinesday #Spreadlove #Iloveyou ou que sais-je encore!

Comme si le 14 février est le seul jour où l’on peut s’aimer!!! Faut arrêter avec ça. SVP

Je ne suis pas contre les petites attentions en ce jour ou pas c’est sûr que ça fait super plaisir mais quand je vois que certaines personnes se mettent la pression pour rien faut pas déconner vous avez toute l’année pour aimer et être aimée!

Et quand on est célib’ c’est encore une autre histoire… Et vous savez quoi? ça peut vite devenir pesant!!!

Certaines personnes ne vivent pas forcément bien cette journée! Oui oui  le 14 février c’est pas la fête chez tout le monde!

C’est pas un petit déj au lit ou un brunch avec le chéri en mode bouquets de rose et chocolats à volonté!

Y’en a qui viennent de rompre

D’autres qui n’ont pas encore trouver leur moitié et qui se sentent esseulé voir pas normal d’être toujours célib’ 

D’autres pour qui cette date se rajoute comme une nouvelle année de célibat. 

D’autres qui n’ont pas forcément le temps d’être auprès de leur #BelovedOne

Et y’a ceux aussi qui n’ont peut-être pas trop les moyens ou qui ne sont tout simplement pas emballés par cette fête réinventée!

Avant que vous ne me preniez pour la célib’ endurcie, perso je vous rassure je le vis très bien « sans valentin et bikhir »

Oyé oyé Le 14 février est un jour comme les autres ça n’a vraiment rien d’obligatoire!

Cela peut raviver une flemme certes ça reste une bonne occasion comme une autre mais l’amour sincère et véritable n’a pas besoin d’être exprimé et fêté à une date précise. Que l’on s mettent bien ça dans la tête.

Si vous me demandez si j’aime la Saint valentin, je vous répondrai que comme toutes les autres fêtes, et en tant que déco addict,  ce sont toutes ces décorations qui m’attirent et m’inspirent.

Et comme je vous l’ai déjà expliqué, lors des fêtes, je fais pas mal de stock pour mes éventuels jolies occasions à décorer.

Après, vous commencez un peu à me connaitre, si ça ne tenait rien qu’à moi, tous les jours seraient une fête avec du bon chocolat, des roses, des macarons et plein d’amour.

New Image1

Happy end of the day loves,

Aimez vous, aimez vos proches et ce à chaque instant de votre vie!

Sana

xoxo

Vous pourriez également aimer...

1 commentaire

  1. […] déjà écrit un petit post humeur là dessus si cela vous intéresse mais maintenant que le 14 février est passé, on peut se mettre […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.