magalogue
Non classé

Quand parler du Magalogue de 3 SUISSES te fait écrire 2 articles en 1

Pour être honnête, je ne suis pas très fan des achats compulsifs sur le net!

Même si j’y passe beaucoup de temps, je suis de celles qui préfèrent compulser en « live » 😉

Pour le plaisir de toucher la matière, passer à l’essayage de ce qui me plait et voir si ça tombe juste.

C’est incomparable en ce qui me concerne!
Et bien que je crois acheter juste ce qu’il me faut, j’avoue que j’ai tendance à acheter trop de vêtements.

Ma faiblesse

Je ne sais pas vous mais moi j’ai un faible pour les belles choses!  Chaque pièce achetée est un véritable coup de coeur.

J’ai un style euh un peu perso, je ne m’habille pas qu’en fonction du temps mais de mon humeur aussi!

Je passe des petites fleurs aux pièces unies, des motifs super colorés à des basics tout simples. Je suis souvent en jeans, les jupes plus trop mon truc en ce moment par contre j’adore les combi’ et mixer plusieurs choses,… J’aime les couleurs flash et puis j’adore le noir aussi!

Est-ce de ma faute tout ça(lol)?!  c’est mon tempérament mais je vous avoue que je me suis bien calmée cette année…Je vais de plus en plus vers l’essentiel 🙂

Ma « vintage touch »

Pour tout vous dire il y a des choses à cette heure ci, encore étiquetées depuis presque deux ans dans ma petite armoire, et ça me va!
Parfois je prends un truc dans l’armoire, et je me dis « waw je l’ai acheté celui là? » avec un grand sourire (pour ne pas dire soulagement).

Et souvent les gens me demandent…

Il vient d’où ton haut?

Et quand je répond de chez « xyz » il y a souvent un blanc, puis un « mais je l’ai pas vu!!! » avec de grand yeux qui s’en suivent, (et moi de jurer dans ma tête j’te jure j’mens pas) non il date en fait (timidement) menteuse il a l’air tout neuf!

Et puis je raconte comment cet article à hiberner bien au chaud avec quelques amis chez moi tout en voyant que la personne n’est pas vraiment convaincue sauf si elle me connait bien.
C’est tout moi, je ne le fais pas exprès « I swear »… Au départ je trouvais ça amusant et à la fois de plus en plus fatiguant (à fournir des explications, jte demande la couleur de ton biiiiiip* moi! ;))

Ma caverne

Oui l’armoire à san, c’est un peu la caverne d’Ali Baba…

D’ailleurs quand je parle d’un coup de coeur vêtement à ma mère, elle me sort à tout les coups: « vas faire du shopping dans ton armoire » et puis « tu n’en as pas besoin » ou encore « tu les portes quand toutes ces chaussures?! » je vous assure elle m’a sortie ça pas plus loin qu’hier et n’est pas la seule à m’avoir fait la remarque!
Donc si je devais également passer commande sur le net, pour tout et n’importe quoi, mon dieu ma mère viendrait ouvrir une boutique chez moi!  Mais j’avoue que ça m’arrive mais rarement et souvent indirectement, via une tierce personne, vous savez entre copine,  » j’ai acheté ça chez « 3SUISSES » waw cool prends moi un aussi j’ai pas le temps de commander, et voila on se retrouve à payer des choses sur lesquelles ses copines ont flashés au départ (lol) et auxquelles on adhère finalement.

Quand parler de 3SUISSES te fait dévier…

J’ai dit 3SUISSES, oh my God, j’étais vraiment entrain de dévier.
Tout ca pour vous parler de l’événement du mois chez 3SUISSES ( je vous avoue que j’oubliais de quoi je voulais parler, c’est pas de ma faute je suis amoureuse des clothes et quand on est amoureuse on a tendance à être tête en l’air… je ne vous apprends rien 😉
Revenons à nos moutons ou plutôt commençons le vrai sujet de mon article(deux articles en un pas plus mal, au passage hahahah)

Un méga départ pour l’été
La mega surprise des 3SUISSES?! leur magalogue

le premier d’ailleurs, c’est leur nouveau départ, ça me parle et j’en parle bien évidement.

Tout d’abord, Qu’est ce que c’est?
Eh bien c’est un support à mi chemin entre le catalogue et le magazine.
Un peu fin mais bien agrémenté de petits conseils mode, look, tendances pour nous inspirer un peu comme un magazine sans en être un, parce que lui c’est un Magalogue,neuh

You surprised me
Je dois dire que j’ai été surprise et qu’il m’a accompagné tout au long de la journée du vendredi et le weekend aussi car je l’ai quasiment passé à la maison étant un peu malade.
Je ne vous dirai pas si j’ai passé commande (moi même ou via la tierce personne) ou si je vais en passer car je n’ai envie d’influencer personne pour la simple et bonne raison que je n’ai pas envie d’avoir des mamans à dos.(humour)
Mais comme dirait 3SUISSES  » Retrouvez 100% de votre shopping sur: 3SUISSES.be » 😉

Fresh & Colorful
Super coloré, il donne vraiment envie de passer à l’achat sur le net, ils ont bien fait d’attendre l’été, la saison des couleurs fluo pour le lancer (bravo)
On voit qu’il y a eu un sérieux boulot et une certaine ouverture d’esprit chez 3 Suisses qui ne sont pas pour nous déplaire.
Enfin c’est mon point de vue, en espérant voir un jour un vrai magazine pourquoi pas, ou un Magalogue avec beaucoup plus de page car je suis restée un peu sur ma faim quand même. (sorry c’est mon coté gourmand qui parle)

Je tiens à préciser qu’on y parle également tendance « sweet home » (cool, non?)
Et vous, qu’en avez vous penser? vous l’avez trouveé comment ce magalogue?

Dites moi tout!

20140616-174511-63911451.jpg

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.