LifeStyle

Goodbye Octobre, Hello Novembre!

Hello novembre, hello mes lovely vous!

Comment allez vous en ce premier novembre?

Octobre est passé à vitesse grand V. J’en reviens pas!

Un nouveau mois commence, ça sent de plus en plus l’hiver… Le temps des bougies, des plaids et des petits thé épicés à volonté!

novembre mood

Mais c’est aussi le mois anniversaire de mon petit blog « Stylish Atelier ». Oui oui ça fait un an que je vous écris depuis cette nouvelle adresse et je ne compte pas arrêter cette belle aventure! Bien au contraire…

Celles qui me suivent sur mes différents réseaux sociaux le savent, je suis enfin rentrée de mon long séjour au Maroc (5 mois pour être précise!) J’y ai appris pas mal et j’ai tellement hâte d’y retourner…

Je pense vous l’avoir déjà dit, si j’y trouve ou que j’y constitue le boulot de mes rêves je m’y installerais bien (avec vue sur la méditerranée SVP!) mais je pense que ce qui me correspond le plus en ce moment c’est de vivre entre les 2 Belgique/Maroc. d’ailleurs ce mois-ci, staytuned, je vous y en mènerai via le blog 😉

Bon là je suis de retour et ce mois-ci, vous verrez pas mal de changement sur le blog!

Des changements qui ne me tardaient de vous annoncer et de mettre en place surtout! Une chose est sûr je serais beaucoup plus régulière par ici et j’ai même fait un premier planning de publication, auquel je vais essayer de me tenir jusqu’à la fin de l’année 2016 et en fonction de l’évolution de mes activités je verrai si je l’adapte ou pas pour 2017.  Je vous en parle un peu plus dans mon prochain article:)

N’hésitez pas à me suivre sur mes différents réseaux sociaux 😉

facebook: @stylishatelier

instagram: @instastylishatelier

pinterest: @stylishateliers

snapchat: @ateliers

twitter: @stylishateliers

Je vous souhaite de passer un excellent mois!

Sana, 

xx

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.