La veille de son décès, je vous avais préparé un article sur la nouvelle collection Oscar de la Renta qui a défilé lors de la « New-York Bridal week » mais pas seulement je me mettais également à jalouser gentiment et avec humour Amal Alamuddin de s’être mariée en Italie et à Venise en plus avec une robe signée et retouchée par l’icone de la mode et d’avoir par dessus tout piqué « Our George »… cet article devait être publié mercredi, seulement voilà j’ai hésité à le publier tel quel. ( trop de blagues et trop pas le moment)
Après mure réflexion, je vous le publie quand même en retirant quelques bêtises.
Goodbye Legend
Peu importe notre âge, la mort ne prévient pas et l’on va tous y passer… c’est une fatalité.
Et comme un pressentiment, le couturier des premières dames et des stars du tapis rouge s’en est allé à 82 ans en confiant la direction de sa maison à Peter Copping une semaine avant son décès.
Oscar de la Renta « Bridal Collection »
Dans cette article, je ne vous présenterai pas Oscar de la Renta, car je pense que l’on sait toutes qui il est de part ses robes mondialement « So Glam' » ou encore ses citations épiques.
Aujourd’hui et avec un peu de retard, je vous présente mes plus gros coups de cœur « romantiques » du défilé « Bridal 2015 » du maître de la couture.
Par contre si vous voulez tout visualiser ce que je vous conseille car les gouts et les couleurs diffèrent d’une personne à l’autre c’est ici 😉
Source: http://www.oscardelarenta.com/bridal/collections/?p=1%20title=