Par une jolie journée ensoleillée Bruxelles a accueilli Primark. Le magasin tant attendu à la capitale.
Super l’intro
Pour tout vous dire c’était la folie à la rue neuve Bruxelloise.
Tant pis pour moi mais c’est pas possible je déteste les files d’attentes (déjà en cabine d’essayage c’est la galère alors là!!) Et puis même si je pouvais la faire cette file à mon avis c’est parti pour minimum 2 heures et je n’exagère pas étant donné que le magasin est situé plutôt à la fin de la rue neuve, la file elle, commence au début de la rue et devant chaque magasin il y a la sécurité et les flics pour faire passer les gens vers l’autre bout ou extrémité de cette même file. J’sais pas si vous visualisez?
Bon maintenant ce que je comprends pas trop, c’est le fait qu’il y ait autant de people, j’avoue j’ai aussi été tentée surtout pour vous en dire des nouvelles car Primark je ne suis pas une accro, du moins pas encore 😉 je pense que c’est plus une garde robe « teenagers » dans laquelle nous autres les {entre « demoiselles et dames »} on peut toujours espérer trouver de quoi compléter notre tenue Zara, Massimo, Cos, Mango… avec des prix un peu plus doux voire trés doux. Mais ça, ça reste à prouver 😉
Bref quand on voit autant de monde on trace tout simplement son chemin non?! ou encore mieux on fait marche arrière et on rentre dans un de ses magasins préférés, pour ma part Zara 😉 (juste en face d’ailleurs!) en attendant non pas le passage de la tempête mais plutôt que les bruxellois s’habituent au low-coast.
À la vue de cette foule, je ne vous cache pas que quelques questions me sont venu en tête 😉
1) Toutes ces ados ont-elles étaient licenciées des cours pour cause de l’ouverture de Primark à rue neuve? Ou parce que la prof est absente? On devine qu’elle avait également prévu de se rendre à l’ouverture Primark et comme elle a l’habitude de se lever tôt pour ses cours, elle était la première à faire la file ni vu ni connu là elle est peper chez elle entrain de s’émerveiller devant ses achats low-coast, … Quoi qu’il en soit ça reviendrait finalement au même résultat, c’est à dire pas de cours en ce mercredi matin pour nos ados.
Et puis toutes ces mamans et ses jeunes femmes qui font la filles aussi…
2) Sont-elles toutes en congé de maternité? Sans boulot? Sous certif’? Au chômage? …
Enfin voilà… Je ne vous ennuie pas plus avec mes interrogations existentielles!
Je vous en mène au Primark juste après l’apocalypse. En espérant qu’il y reste encore quelques choses ( faites des réas les gars s’il vous plait…), prenez tout mais laissez moi le rayon déco dont j’entends beaucoup de bien dans la blogosphère… Je vous dis ça et je ne sais même pas quand est-ce que ce phénomène s’estompera… Affaire à Suivre…
Y-a-t-il parmi vous des addict Primark qui ont pu y faire du shopping today?
N’hésitez pas à me raconter votre expérience en commentaires 😉
Conseil d’amie à mes amies ados, si vous avez séché les cours today, en rentrant passez aux aveux svp car avec toutes les caméras tv sur place, y a des chances que vous fassiez la une du journal ce soir 😉 au passage la prof aussi hihi Bon ok j’arrête de déconner.
Bonne soirée mes Lovelies
En tout cas, tu m’auras bien fait rire !!
je sais je ss folle 😉