Non classé

Welcome baby boy: mini aperçu

Quand un petit être est sur sa route pour venir nous rendre visite, on est évidemment super ravie & « So Excited »
Celles qui me suivent sur Instagram savent que j’ai récemment prêter main forte et contribuer à la coordination de la naissance d’un petit bout de chou.
Voyons voir un peu ce que j’ai réalisé pour contribuer à lui souhaiter la bienvenue.

IMG_2722.JPG
Pour la clinique, on fait les choses en petit et simple, telles étaient les consignes car en matière de support, on a pas vraiment le choix mise à part une petite table.

Sur la fameuse table…
Des contenants à dragées en forme de gourde qui ici contiennent non pas des dragées mais des sucettes de marshmallows que j’ai customisé moi même, comme vous voyez j’ai utilisé des washi tapes achetés chez Hema dans les tons turquoises à la « Tiffany Blue » (une de mes couleurs favorites, bien que j’adore toutes les couleurs, m’enfin on s’en fou de moi! c’est aux parents que ça doit plaire!!!!!!!!) une des couleurs préférés de la maman. (méthode du masking tape dont je vous ai parlé dans mes précédents articles)

Pour les gourmands, oups pour les gentilles personnes qui viennent rendre visite à bébé et sa maman, j’ai disposé des dattes, indispensables dans la tradition marocaine des heureux parents, des minis tablettes de chocolat que j’ai personnalisé et disposé dans une double assiette de desserts.
Pour les enfants et les fans de bonbons, des assiettes et également des brochettes de marshmallows, qui donnent de la hauteur à cette petite table.
Les roses et les orchidées étaient de la « party » et n’ont pas été épargnées par mon ruban satiné turquoise.

Parfois il suffit de peu de chose pour embellir un endroit.

IMG_3358.PNG

IMG_3360.PNG

IMG_3366-1.PNG

IMG_3356-2.PNG

IMG_2719.JPG

IMG_2722.JPG

IMG_3364-2.PNG

IMG_2717.JPG

IMG_3459-0.PNG

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.