Hola Stylish Chicas,
Exceptionnellement depuis mon début de séjour au nord du Maroc, il a fait gris de toute la journée. Et a même plu apparemment au petit matin ZzzZzzz
Cette couleur du ciel que je connais par cœur, dans ses moindres variations au court de la journée, cela va de soi, je suis bruxelloise et la grisaille ça nous connait bien.
Alors au programme depuis ce matin, blogging, mailing, paperasse en tout genre, babysitting, planning de petits projets à venir sur le blog…et petite promenade un peu plus tard dans la soirée…
Mais bien qu’il a fait moche, j’avais l’irrésistible envie de piquer une tête.
Pour y remédier je me suis dit que j’allais vous partager quelques uns de mes nombreux clichés pris autour d’une plage que j’ai comment dire, redécouverte ces derniers jours.
Sans plus tarder,
Cap sur la plage de Riffyenne aux portes de l’enclave espagnole de Ceuta (Sebta en marocain) et à une trentaine de km du centre de la ville de Tétouan. Ça doit bien faire plus de trois ans que je n’y avait pas mis pied et là c’est juste un pur bonheur de redécouvrir son sable fin et ses eaux claires turquoises.
Les filles, je vous la conseille vraiment, parking à gogo, corniche pour petite promenade, plage propre et calme en matinée ce qui est idéale pour une petite sieste au son des vagues, en tout cas si vous êtes dans les parages c’est un must-see 😉
N’hésitez pas à suivre mes petites journées au Maroc sur Snapchat ateliers et Instagram @instastylishatelier
à très vite!
sana
xx