Aujourd’hui, je vais vous montrer comment personnaliser une bougie vite fait et bien fait!
Ici en l’occurrence ma bougie au parfum vanille achetée récemment chez Ikea.
Bien que j’adore les produits Ikea, je les trouve parfois sans vie! Un peu trop basic à mon goût (sorry😁) ceci étant, j’avoue que ça me dépanne pas mal.
Donc je disais qu’aujourd’hui est un post diy pour vous montrer la personnalisation d’une bougie ou d’un photophore pour vos sweet home ou même vos centres de tables mariage. easy & cheapy, I promise!
De passage à la chaussée d’Ixelles la semaine dernière, j’ai bien évidement fait un peu de shopping et me suis arrêtée dans un magasin Zeeman, vous connaissez? ….
Un magasin qui vend de tout et qui dépanne quand tu n’as pas le temps de te rendre en grande surface pour ton papier de cuisson ou papier allu’ par exemple…
Une fois dedans, tu n’en ressors qu’avec plein de petites choses à prix très démocratique certes, mais dont tu n’avais absolument pas besoin au départ…mais que tu prends quand même au final, c’est normal c’est comme ça que ça se passe dans ces petits magasins.
Depuis le temps que j’y avais plus mis pied, tout ce que je peux vous dire c’est que j’ai bien fait de m’y arrêter ce jour là car je suis tombée sur ces petites merveilles au rayon déco ou jouets, je ne sais plus trop, peu importe, tout ce que je sais c’est que ces tout petits cœurs sont prêt à être collé avec amour à n’importe quelle surface.
Pour le prix que c’est! (0,99 euros) J’en ai prix deux boites pour tester mais maintenant je compte bien y retourner faire mon plein si c’est encore là.
DIY
Place maintenant à ce super easy DiY où il n’y a presque rien à faire (car les cœurs sont munis d’autocollant à l’arrière, ils collent bien et se décollent facilement, mais shuut on va quand même jouer le jeu du diy 😉 )
Alors vous avez besoin d’une bougie ou d’un photophore ou un Masson jar à décorer et des petits cœurs, strass ou autre à coller.
À l’aide d’un chiffon vous passez un coup sur la surface ou vous allez coller votre petit cœur, ensuite vous détachez le petit autocollant et vous collez.
Et voilà comment j’ai obtenu une superbe « lovely candle » et des photophores personnalisés pour moins d’un euro.
Pour les photophores, ici j’ai préféré récupérer des pots de yoghurt, bah oui DiY et recyclage vont de paire, on est bien d’accord!!!
Beauty everywhere..
Il n’y a pas de magasin beau ou moche, petit ou grand, il faut savoir dénicher ce qui est beau partout et passer la porte même des magasins, boutiques dans lesquels on ne serait jamais rentré, surtout en matière de décoration car parfois on peut trouver de belles petites choses à des prix vraiment mini dans des endroits improbables!
La beauté n’a pas de prix
Comme on dit » la beauté n’a pas de prix » et c’est valable également dans l’autre sens, et puis tout ce qui est cher n’est pas forcément beau!
Ne vous inquiétez pas j’ai finit avec ma leçon de morale, je vous dit à bientôt en espérant vous avoir inspiré ne fut ce qu’un petit peu…
À bientôt..
xoxo