Hello mes lovely vous,
Vous l’aviez sûrement remarqué mais le mois dernier, il n’y a pas eu d’article dans le cadre de ma participation au projet « calendrier des blogueuses ».
Au vu des événements ici à Bruxelles mais aussi du fait que je n’ai pas voyagé au courant des derniers mois (le thème étant « voyage »), j’ai pris mon temps pour vous faire un joli post qui j’espère vous plaira et ainsi faire de cet article 2 coups 😉
Avec le weekend et la semaine qu’on a eu à Bruxelles, j’ai failli croire que ça y est le soleil s’installait pour de bon… Mais non!!! It will raining again…
Pour remédier à ça, que diriez-vous d’une pause ensoleillée à Bora Bora??? histoire de fuir la pluie et le froid encore persistant par moment?!
La lune de miel synonyme d’un voyage bien mérité après tout le stress accumulé lors des préparatifs du mariage est aussi le premier voyage en tant que Mari et Femme normalement 🙂
Départ imminent sur le blog pour une destination exotique
Cap sur Bora Bora,
Un nom presque magique qui symbolise pour nous les jolies plages de sable blanc et de cocotiers, le soleil et les eaux turquoises et transparentes des îles.
Qui ne révérait pas de s’envoler pour une telle destination où romantisme et bien-être nous tendent les bras?!
Des paysages paradisiaques et romantiques tout ce que souhaiterait un couple de jeunes mariés…
Bora Bora vient du mot tahitien Pora Pora et qui signifierait « première née », elle fait partie des plus belles îles du Monde si ce n’est la plus belle!!!
C’est l’île phare de la Polynésie française. Et ce n’est pas pour rien q’elle se retrouve dans la liste de nombreux couples… destination de rêve oblige…
Mais qu’est ce qu’un jeune couple (ou pas) pourrait faire à Bora Bora à part se dorer la pilule et boire de délicieux cocktails pendant plus d’une semaine???
Perso, je ne ferai pas dans les chichis…
Certains couple beaucoup plus actifs que d’autres… Seraient près à parier qu’il n’y a rien à faire sur une île… Mais déjà, commencez par admirer le paysage à couper le souffle, c’est une ACTIVITé ça aussi!!!
Après quelques semaines à rêver sur la toile, je vous ai concocté un top 5 de recommandations.
On prends note c’est gratuit!
Relax Mode ON
à Bora Bora, on ne se prive pas du luxe de « ne rien faire »!
Farniente, séances bronzages et petites baignades, sont à programmer…
Randonnée aquatique ou encore « Snorkeling »
Pour en avoir déjà fait sur une autre île paradisiaque, dont je vous parlerai probablement un jour, et malgré la grande peureuse que je suis… cette activité reste de loin mon plus beau souvenir.
Sur Bora Bora et surtout si vous aviez réservé un bungalow sur eau, vous pouvez en faire directement de chez vous ou du moins explorer les alentours et ce à titre gratuit à condition d’emmener votre équipement 🙂
Tubas, palmes, gilet, …
Balade en Hélicoptère
En parlant d’explorer les alentours, je pense que le meilleurs moyen de voir vraiement à quoi ressemble ces jolies iles et de les voir d’au dessus.
Voir tout ces dégradés de bleu ça n’a pas de prix!!!
C’est tellement beau que j’arrive à me convaincre alors que je fais partie de ceux qui n’aiment vraiment pas planer, mouahaha
Faire du Paddle ou encore « pagayer »
On redescends sur terre… et on pagaye!
En voilà une activité sans risque à faire à Bora Bora
rassurée… amusée, je ne plongerai plus jamais, je vous l’accorde je me perds… Sana reprends tes esprits.
Il fut un temps, j’ai regardé quelques épisodes des anges dans lequels j’ai découvert ce « sport » depuis j’aimerai tellement en faire!!!
Sur l’île ceci est possible et ce même à titre gratuit dans certains hôtels, tout comme le kayak.
Massage & Spa
Rien de mieux que de mieux que de prendre soin de son corps… » Un esprit sain dans un corps sain » tout est dit n’est-ce pas???
Je serai vous je commencerai et j’entamerai mon séjour avec un petit moment détente et un bon massage.
Si ce n’est pas dans votre hôtel, ne vous inquiétez pas, vous trouverez au moins un centre de Thalasso thérapie dans les alentours.
Et surtout, profitez de votre bungalow sur pilotis les amoureux 😉
Bon dimanche et à bientôt pour un nouveau post ensoleillé…
Stylishly yours,
Sana,
xoxo