Hello my » lovely readers » comment ca va ?
J’espere que tout baigne pour vous dans le meilleur des mondes.
ça y est c’est finit ma parenthèse marocaine a pris fin il y a de cela quelques jours…
Je vous laisse avec un article rédigé au Maroc et que j’ai oublié de vous publier en espérant que vous êtes plus douées que moi en matière de « Packing » 😉
Let´s go, retournons quelques jours en arrière:
« Comme vous le savez je suis au Maroc pour le moment, en mode vacances plutôt improvisées.
C’est un pur plaisir de redécouvrir chaque jour ce magnifique pays qui ne cesse d’évoluer…
Si je vous écrit aujourd’hui ce n’est pas pour vous énumérer les merveilles de mon second pays (pour ça va falloir attendre que je rentre :d) mais plutôt vous raconter comment Zara a sauvé ma soirée d’hier.
La cata!
D’habitude même si je pars pour une semaine je prends énormément de vêtements en me posant les fameuses questions du style: et si jamais il y a un mariage?, un annif, une soirée,… ? mais là j’ai été très minimaliste en prenant juste un peu plus que ce qu’il me fallait 😉 car je suis partie pour faire le vide, m’écouter, me recharger et être asociale mise à part avec mes igers et vous de par mon blog mes lovely readers, vous voyez le style de vacances quoi 😉 ce qui veut dire que j’ai bannis robes de soirées, caftans et autres sauf que cette fois-ci, eh bien j’aurai dû les prendre avec, car comme par enchantement, « Oui » il y avait MARIAGE dans l’air! Enfin célébration en petit comité.
When my Zara « jumpsuit » saved me
Oui j’adore Zara, c’est le seul magasin où je ne ressors jamais les mains vide
Pas d’inquiétude, je n’avais pas oublié d’emporter ma chic combinaison Zara au joli détail floral en dentelle.
Légère, facile à porter et surtout classe si on lui ajoute les accessoires qu’il faut.
Pour ma part, j’ai voulu faire simple, de jolis talons bien carrés de chez Pull&Bear (mon coup de coeur black heels du moment) une pochette et des bijoux couleur noir et argenté, un « smoky eye »et une touche de corail sur les ongles pour donner la petite touche de couleur en plus de celle de mon super coup de soleil sur le visage et les bras grr m’ont suffit pour l’occasion.
Ce que j’aime avec les combinaisons , c’est que la plupart du temps on peut les porter de jour comme de nuit et celle ci est tellement classe que même à une célébration « mariage » c’est IN. »
Peu importe où vous partez et même lorsque vous êtes sûr de ne pas célébrer un événement, même si vous partez au ski, à la jungle,ou que sais-je, peut importe, essayez toujours d’emporter avec vous une tenue avec laquelle vous pouvez facilement jongler si vous êtes amenez à être présentable et rencontrer du monde 😉