printemps, Fleurir à mon rythme, ici sur le blog
Blogging

Revenir comme une fleur du printemps après un hiver sous silence

Holà SistaJ’espère que tu vas bien et que tout se passe à merveille pour toi!

Tu sais j’ai longtemps hésité avant d’écrire cet article « Revenir comme une fleur du printemps après un hiver sous silence »Et puis je me suis dit « arrête d’attendre que tout soit clair, que tout soit prêt, que tout soit parfait. Ecris! »

printemps, Fleurir à mon rythme, ici sur le blog

 

La vérité? Je me suis éteinte & pas qu’un peu!

Il y a des saisons où l’on s’éteint un peu et où l’envie de créer s’efface doucement derrière les priorités du cœur, les épreuves, ou tout simplement une grande fatigue intérieure. 

Certaines d’entre vous le savent ou pas mais ces derniers mois, j’ai traversé des périodes difficiles, des moments où la vie a ralenti, où le cœur était ailleurs. Il y a eu des deuils, des silences et beaucoup de remises en question. Et c’est un mix de tout ça qui a fait que… Ça fait des mois que je n’ai écrit ni ici, sur ce blog ni sur Instagram.

Tout ou presque est resté en pause. Non pas par oubli, mais parce que je n’avais tout simplement plus l’énergie. Et je culpabilisais de ne pas revenir surtout que j’en avais prévu des articles mais ça ne faisait pas partie du plan.

J’ai mis du temps à l’accepter et puis il a fallu prendre le temps pour s’occuper d’autres choses dans ma sphère privée. 

Est-ce que je continue? Est-ce que j’arrête?

J’ai douté, beaucoup! De moi, de mes envies, de mes projets. Je ne me reconnaissais plus dans certaines idées que j’avais. J’ai eu envie d’autre chose, sans savoir encore quoi. Mon projet pro aussi est en train de changer, de muter avant même d’avoir concrètement vu le jour. Je ne suis plus la même qu’il y a un an, et c’est normal. Mais j’avais besoin de temps pour le comprendre et l’accepter.

Est-ce que je continue le blog? Ca sert encore à quelque chose? Est-ce que je tente de revenir comme une fleur du printemps? Et plein d’autres questions…

Aujourd’hui je suis à une période de transition où je n’ai pas encore toutes les réponses. Mais j’ai compris une chose: On a le droit de ne pas savoir. On a le droit de reprendre autrement ou d’être en chemin tout simplement. & It’s OK!

 hiver de silence intérieur

Et puis, il y a eu le printemps, la renaissance après un hiver sous silence

Le retour du soleil, des arbres en fleurs, des sourires en terrasse, des petites escapades et des envies d’ailleurs. Et ce petit truc en moi qui a commencé à remuer doucement. L’envie d’écrire, de partager, de revenir ici sur le blog. Sans me forcer, juste parce que ça fait du bien.

Me revoici me revoilà , ouvrant mon ordi par un beau matin, sans plan ni stratégie. « Revenir comme une fleur du printemps », pour pour vous dire: je suis encore là!

Je reviens certes comme une fleur fragile, mais prête à arroser à nouveau ce jardin qu’est mon blog. Pas pour performer, juste pour partager et respirer avec vous.

revenir comme une fleur

Et maintenant? Tout comme le printemps, je me réveille doucement après un hiver sous silence et j’apprends à fleurir à mon rythme

Pour tout te dire, je ne sais pas exactement où je vais. Mais je sais que je veux marcher avec douceur. Prendre soin de mes mots. De mes envies. De cette petite flamme qui revient petit à petit. Alors merci d’être là, merci si tu lis encore ces quelques lignes. 

Et si toi aussi tu traverses une période floue, ma Sista, sache que tu as le droit de ralentir, de douter, de ne pas savoir. Le droit de te retirer, de pleurer, de renaître à ton rythme. Tu as le droit d’attendre TON printemps!

revenir comme une fleur du printemps

Comme une fleur qui pousse en silence avant d’éclore… Peut-être que ton printemps commence ausis aujourd’hui 😊

 

Si cet article t’a plu, et que tu penses qu’il pourrait parler à une personne de ton entourage, n’hésites pas à le lui partager et l’épingler sur Pinterest: Revenir comme une fleur du printemps après un hiver sous silence

revenir comme une fleur du printemps

à venir sur le blog: Un post où je te parle de Bruxelles, les beaux endroits, les activités et les bons plans parce que oui, il y en a! Pour le titre je ne suis pas encore sûr mais ça sera un truc dans le genre:  « Vis ma vie de Bruxelloise (malgré moi) – Spécial printemps » ou encore « Bruxelles au rythme du printemps »,…

 

On se suit sur Insta? Si pas encore viens me faire un coucou ici @sanita_styling ou @sana.souni

Et si jamais, tu as envies de lire le dernier article paru sur le blog avant mon hibernation: « Harmonie Visuelle Instagram » pour Glow &Level-up ton business! –

 

See you!

Sana, xoxo

 

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.